Panier (0)
Fermer

On recommande

Ajouter
25.00 €
Ajouter
30.00 €
Ajouter
30.00 €
Ajouter
40.00 €
Ajouter
30.00 €
Ajouter
21.00 €
Ajouter
30.00 €
Ajouter
30.00 €
Ajouter
22.00 €
0.00 € — CONTINUER

Merci!

Votre inscription est terminée!

Voir la page produit →

Sélectionnez d'abord une taille

Description

Détails

STORE MANAGER - OUTLET SINT MARTENS LATEM - 35h

Bellerose est une marque de mode belge en constante évolution et croissance, avec une orientation internationale, une forte présence en ligne et 21 magasins. Nous sommes également présents dans plus de 700 magasins multimarques dans plus de 30 pays à travers le monde.

Depuis 1989, Bellerose fait les choses à sa manière. Inspirés par le monde qui nous entoure, enracinés dans la tradition, mais toujours résolument tournés vers l'avenir. Nous aimons travailler avec de nouveaux talents qui reflètent la personnalité de la marque : dynamique, passionnée, polyvalente et créative. Nous croyons qu'il faut donner aux gens la possibilité de se développer et leur présenter les bons défis pour qu'ils puissent progresser avec nous, en tant que marque et en tant qu'équipe. L'ouverture d'esprit et de cœur, le sens des priorités et une saine autonomie vous permettront déjà d'aller loin.

Nous sommes à la recherche d'un Store Manager pour notre nouveau Outlet à Sint Martens Latem.

Fonction 

En tant que responsable de magasin, vous ferez partie de l'équipe de vente au détail et rendrez compte au responsable de la vente au détail. Vous êtes un véritable ambassadeur de notre marque et vous veillez à ce que notre magasin soit à la fois sain sur le plan opérationnel et bien géré. Vos responsabilités s'articulent principalement autour de trois piliers :

  1. Le management
  • Vous évaluez et motivez votre équipe de vente conformément à la vision de l'entreprise.
  1. Stratégie de l'entreprise
  • Vous offrez un service de qualité à vos clients et les fidélisez durablement.
  • Vous assurez un chiffre d'affaires croissant.
  • Vous veillez au respect du merchandising visuel.
  1. Gestion administrative et financière
  • Vous êtes responsable des inventaires.
  • Vous assurez une gestion optimale des encaissements, des livraisons et de la gestion des stocks.
  • Vous gérez toute l'administration liée à votre équipe.

En résumé, vous êtes responsable du chiffre d'affaires et de la croissance de votre magasin.

Profil

  • Passionné(e) par Bellerose et vous vous sentez en affinité avec nos valeurs et notre manière de travailler
  • Orienté vers le client
  • De l'expérience dans la poursuite et l'amélioration des KPI et des objectifs dans le secteur du commerce de détail
  • Une bonne connaissance du fonctionnement opérationnel d’un magasin
  • Excellentes aptitudes sociales et de leadership
  • Sens de l'organisation pour gérer un magasin
  • Attitude flexible
  • Disponible les week-ends
  • Parlez très bien le néerlandais, mais aussi le français ou l'anglais

 Offre 

  • Un emploi à temps plein passionnant et varié (35 heures)
  • Travailler pour une marque de mode belge forte dans une atmosphère collégiale
  • Un budget pour les uniformes, des réductions pour le personnel et une série d'autres avantages sociaux
  • Indemnité de déplacement
  • Système de primes collectives
  • Un développement professionnel grâce à des sessions de micro-apprentissage et des formations produits.

Vous êtes un vrai teamleader, vous avez l'ADN de Bellerose dans le sang et vous êtes passionné par le commerce de détail? Alors vous ferez peut-être bientôt partie de notre famille Bellerose !

Intéressé ? Rejoignez nos équipes !

Merci !

Une erreur s'est produite, veuillez réessayer.

Livraison gratuite

Dans la plupart des pays de l'UE à partir de 100€.*

Retours gratuits

Jusqu'à 30 jours pour retourner vos articles.*

Paiement sécurisé

Plusieurs options de paiement possible.

Service clientèle

Du lundi au vendredi : de 9h à 16h
Écrivez-nous