Panier (0)
Fermer

Encore 100€ euros pour bénéficier de la livraison gratuite

0.00 € — CONTINUER

Please select a size first

Description

Détails

Voir la page produit →

À l’ORIGINE

L'histoire Bellerose L'histoire Bellerose
L'histoire Bellerose

À l’origine de Bellerose, il y a un goût prononcé pour les vêtements et les voyages. Un peu aventurier mais surtout grand voyageur, Patrick Van Heurck embraque régulièrement à la découverte des États-Unis. Lors d’un de ses voyages, il traverse le village de Bellerose à Long Island, près de New York City. Un nom parfait pour le projet qu’il nourrit depuis quelques temps : le lancement de sa propre marque. En 1989, fort d’une grande expérience dans le monde de la mode masculine et inspiré par ses voyages en Amérique, Patrick fonde Bellerose.

1989 – AUJOURD’HUI

1989

1989

Naissance de la marque avec une ligne de chemises classiques pour hommes.

1990

1990

Ouverture de notre première boutique sur la côte Belge.

1998

1998

Lancement de la collection femme dessinée par Laetitia Van Gindertael.

1998

2002

Lancement de la collection enfant.

1998

2003

Ouverture de notre premier flagship à Bruxelles, Belgique.

1998

2007

Ouverture de notre première boutique à Paris, France.

1998

2015

Bellerose investit la toile avec son e-store et s’ouvre au monde des réseaux sociaux.

1998

2016

Nouvelles ouvertures de boutiques en France (Paris & Lille).

NOTRE EXPERTISE

1

SAVOIR FAIRE

Tout ce que nous faisons chez Bellerose est avant tout conçu ici, en Belgique. Un peu control-freak sur les bords nous ne laissons rien au hasard. C’est pourquoi nous sommes constamment à la recherche des meilleurs fabricants et des plus beaux tissus.

2

QUALITÉ ET CONFORT

Nous ne sacrifions ni au style ni au confort. Nos vêtements sont faciles à porter au quotidien sans jamais faire de compromis. Nous privilégions avant tout les fibres naturelles mais il nous arrive de nous diversifier pour certains vêtements techniques ou pour faciliter l’entretien.

3

EXPÉRIENCE

L’expérience Bellerose est une expérience totale, singulière et mémorable. Depuis les équipes de vente, le merchandising, l’emballage, les vitrines et le parfum d’ambiance, jusqu’aux ateliers de réparation, tout est pensé pour vous offrir une expérience globale, unique et personnalisée.

4

DÉTAILS

Les détails font toute la différence. Cette règle s’applique autant à nos designs qu’aux finitions des vêtements ou à l’architecture de nos boutiques. Nous ne laissons rien au hasard et employons le même sens du détail pour nos publications en ligne, newsletters, ou shooting photos.

5

HUMOUR

La Belgique est connue pour son sens de l’humour un brin surréaliste et Bellerose ne fait pas exception à la règle. L’humour fait partie de notre ADN et être Belge a quelques avantages. Habiter un si petit pays, coincé entre les géants Européens, nous donne une perspective unique sur le monde ! Nous ne nous prenons pas trop au sérieux et cultivons curiosité et ouverture d’esprit.

6

OPPOSÉS

Vous connaissez l’expression de Paula Abdul : « les contraires s’attirent ». Chez nous c’est presque un précepte. Nos stylistes jouent avec oppositions et contrastes pour créer des vêtements uniques et un style dynamique. Au programme : mélanges de tissus, de qualités ou de couleurs, contrastes entre styles féminins et lignes masculines, coupes oversizes ou influences preppy, vintage, retro-chic ou 90’s.

7

FAMILLE

Bellerose est une grande famille, alors que vous soyez un fan de la première heure, un membre de nos équipes ou un nouvel adepte de notre style, vous êtes avant tout un membre intégral de la grande famille Bellerose !

Cart (0)
CLOSE
AJOUTER
BELLEROSE "AMBRE GRIS" INTERIOR PERFUME
25.00 €
AJOUTER
BELLEROSE " AMBRE GRIS " CANDLE
25.00 €

100€ left to unlock free shipping in EU

0.00 € — CONTINUE
Newsletter

Description

Details

Let's get started

L'histoire Bellerose L'histoire Bellerose
L'histoire Bellerose

Bellerose was founded in 1989 by Patrick Van Heurck. Back then, Patrick already had more than a bit of experience in the world of menswear. Moreover, he was deeply fascinated by the rich history and craftsmanship behind the garments he loved and admired. As a fan of all things Americana, a traveler and adventurer, he used to embark on trips to the United States often. On one of those trips, he discovered the village of Bellerose, up on Long Island near New York City. The name seemed perfect for what he already had in mind: his own brand.

1989 - Today

1989

1989

Birth of the brand, in the shape of a line of classic men’s shirts.

1990

1990

Opening of our first store, right by the Belgian seaside.

1998

1998

Launch of the women’s collection, designed by Laetitia Van Gindertael.

1998

2002

Launch of the kids’ collection.

1998

2003

Opening of our first Flagship store in Brussels, Belgium.

1998

2007

Opening of our first store in Paris, France.

1998

2015

Bellerose goes online, with our own e-store and social media platforms.

1998

2016

A new wave of stores in France (Paris & Lille).

What are we about?

1

Craftmanship

Everything we do is designed here in Belgium. We’re control freaks, kind of, but we also know that even the best idea is worthless if it isn’t executed well. So, we search worldwide for the best fabrics and the best manufacturers.

2

Comfortable quality

Our clothing is meant to be comfortable and wearable, every day of the week, without ever sacrificing anything when it comes to style. Natural fabrics are our preferred go-to, but when it comes in handy, we do branch out.

3

Experience

The Bellerose experience should be something unique and memorable. Our store teams, visual merchandising, packaging, store windows, trademark scent, free repairs and everything else you associate with our brand has that experience as its focus.

4

Details

Details make all the difference, whether it’s in our designs, in the finishing of our garments or in our store interiors. The same goes for our online publications, we do all we can to get those newsletters, photo shoots and everything else just right.

5

Humor

Being Belgian, a certain sense of surrealism is just part of our DNA. Living in a tiny country, sandwiched between giants, really does change your perspective. We try not to take ourselves too seriously, which always help us to keep an open mind.

6

Opposites

Mixing and matching different fabrics and qualities, feminine and masculine styles, oversized and ultra slim fits, preppy 90s vibes and retro chic – we love playing with opposites. Paula Abdul already knew it when she said that “opposites attract”.

7

Family

Whether you work here, buy your entire wardrobe from us, or just happen to stumble into one of our stores, it’s too late to turn back. You’re now part of the extended Bellerose family and that’s the way it’s been since 1989.