Bellerose Belgium SA est une entreprise familiale de prêt à porter, crée en 1989. La marque opère plusieurs boutiques en Belgique, en France et aux Pays-Bas.
Dans le cadre de la poursuite de notre développement, nous recherchons un/une assistante administratif(ve) au sein du département finance / comptabilité qui compte cinq personnes.
Nos valeurs : authenticité, engagement, proactivité, créativité.
Fonction :
Au sein de l’équipe finance / comptabilité, vous travaillerez sous la responsabilité du chef comptable mais à différents niveaux de responsabilité :
- Au niveau du siège :
- Suivi et approbation des dépenses mastercards. Relance auprès des utilisateurs et contrôle des justificatifs.
- Déclaration intrastats
- Au niveau des magasins :
- encodage des factures clients magasins et création des comptes clients dans la base de données.
- Au niveau des grossistes :
- Vérification des numéros de TVA et des adresses clients.
- Gestion de l’importation de la facture en comptabilité et envoi aux clients.
Profil :
- Vous avez de bonnes capacités d’adaptation et de gestion administrative liées à un bon sens de l’organisation.
- Vous maitrisez le pack office : outlook, word, excel
- Vous avec la capacité à apprendre à utiliser de nouveaux outils informatiques.
- Vous êtes à l’aise avec les chiffres, metohodique, rigoureus(e) et savez respecter des deadlines. Vous êtes flexible et le multitasking ne vous fait pas peur.
- Vous savez être autonome et indépendant(e) tout en sachant travailler en équipe.
- Vous parlez français et néerlandais ou anglais
- Votre expérience : administrative avec 3 à 5 d’expérience