Panier (0)
Fermer

Encore 100€ euros pour bénéficier de la livraison gratuite

0.00 € — CONTINUER

Please select a size first

Description

Détails

Voir la page produit →

À l’ORIGINE

L'histoire Bellerose L'histoire Bellerose
L'histoire Bellerose

À l’origine de Bellerose, il y a un goût prononcé pour les vêtements et les voyages. Un peu aventurier mais surtout grand voyageur, Patrick Van Heurck embraque régulièrement à la découverte des États-Unis. Lors d’un de ses voyages, il traverse le village de Bellerose à Long Island, près de New York City. Un nom parfait pour le projet qu’il nourrit depuis quelques temps : le lancement de sa propre marque. En 1989, fort d’une grande expérience dans le monde de la mode masculine et inspiré par ses voyages en Amérique, Patrick fonde Bellerose.

1989 – AUJOURD’HUI

1989

1989

Naissance de la marque avec une ligne de chemises classiques pour hommes.

1990

1990

Ouverture de notre première boutique sur la côte Belge.

1998

1998

Lancement de la collection femme dessinée par Laetitia Van Gindertael.

1998

2002

Lancement de la collection enfant.

1998

2003

Ouverture de notre premier flagship à Bruxelles, Belgique.

1998

2007

Ouverture de notre première boutique à Paris, France.

1998

2015

Bellerose investit la toile avec son e-store et s’ouvre au monde des réseaux sociaux.

1998

2016

Nouvelles ouvertures de boutiques en France (Paris & Lille).

NOTRE EXPERTISE

1

SAVOIR FAIRE

Tout ce que nous faisons chez Bellerose est avant tout conçu ici, en Belgique. Un peu control-freak sur les bords nous ne laissons rien au hasard. C’est pourquoi nous sommes constamment à la recherche des meilleurs fabricants et des plus beaux tissus.

2

QUALITÉ ET CONFORT

Nous ne sacrifions ni au style ni au confort. Nos vêtements sont faciles à porter au quotidien sans jamais faire de compromis. Nous privilégions avant tout les fibres naturelles mais il nous arrive de nous diversifier pour certains vêtements techniques ou pour faciliter l’entretien.

3

EXPÉRIENCE

L’expérience Bellerose est une expérience totale, singulière et mémorable. Depuis les équipes de vente, le merchandising, l’emballage, les vitrines et le parfum d’ambiance, jusqu’aux ateliers de réparation, tout est pensé pour vous offrir une expérience globale, unique et personnalisée.

4

DÉTAILS

Les détails font toute la différence. Cette règle s’applique autant à nos designs qu’aux finitions des vêtements ou à l’architecture de nos boutiques. Nous ne laissons rien au hasard et employons le même sens du détail pour nos publications en ligne, newsletters, ou shooting photos.

5

HUMOUR

La Belgique est connue pour son sens de l’humour un brin surréaliste et Bellerose ne fait pas exception à la règle. L’humour fait partie de notre ADN et être Belge a quelques avantages. Habiter un si petit pays, coincé entre les géants Européens, nous donne une perspective unique sur le monde ! Nous ne nous prenons pas trop au sérieux et cultivons curiosité et ouverture d’esprit.

6

OPPOSÉS

Vous connaissez l’expression de Paula Abdul : « les contraires s’attirent ». Chez nous c’est presque un précepte. Nos stylistes jouent avec oppositions et contrastes pour créer des vêtements uniques et un style dynamique. Au programme : mélanges de tissus, de qualités ou de couleurs, contrastes entre styles féminins et lignes masculines, coupes oversizes ou influences preppy, vintage, retro-chic ou 90’s.

7

FAMILLE

Bellerose est une grande famille, alors que vous soyez un fan de la première heure, un membre de nos équipes ou un nouvel adepte de notre style, vous êtes avant tout un membre intégral de la grande famille Bellerose !