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B2B CUSTOMER SERVICE SUPPORT - BRUSSELS - 35H

Bellerose est une marque de mode belge en constante évolution et croissance, avec une orientation internationale, une forte présence en ligne et 20 magasins en propre.

Depuis 1989, Bellerose fait les choses à sa manière. Inspirés par le monde qui nous entoure, enracinés dans la tradition, mais toujours résolument tournés vers l'avenir.

Nous aimons travailler avec de nouveaux talents qui reflètent la personnalité de la marque : dynamique, passionnée, polyvalente et créative. Nous croyons qu'il faut donner aux gens la possibilité de se développer et leur présenter les bons défis pour qu'ils puissent progresser avec nous, en tant que marque et en tant qu'équipe.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un nouveau talent pour rejoindre notre département logistique et service client B2B à temps plein pour une période de 5 mois (janvier 2024-mai 2024).

 

Responsabilités :

  • Assurer une expérience client ultime. Vous êtes le point de contact pour nos clients B2B.
  • Vous effectuez des requêtes et résolvez des problèmes par email et par téléphone.
  • Gestion du portefeuille de commandes, du réassort et des échanges.
  • Gestion du planning de livraison.
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues.

Profil :

  • Baccalauréat administratif ou commercial
  • Connaissance de la suite Microsoft Office.
  • Maîtrise de l'anglais et du français. La connaissance du néerlandais et de l'espagnol est un atout.
  • Solides compétences en matière de communication.
  • Solides compétences administratives, précision et bonne organisation personnelle.
  • Autonome, proactif, désireux d'apprendre en posant de bonnes questions et en comprenant profondément les processus.
  • Esprit d'équipe, résistance au stress et patience.

Offre :

  • Un environnement international inclusif où des personnes d'origines, de styles de vie et de nationalités différents aiment travailler ensemble.
  • Des hiérarchies plates et des processus de communication courts.
  • Flexibilité et autonomie : travail à domicile et horaires de travail flexibles.
  • Salaire compétitif en fonction de votre expérience.
  • Avantages supplémentaires : chèques-repas, participation aux frais de transport.
  • Activités au bureau : Cours de yoga, déjeuners organisés, ...

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